En tant que médium, voyante, je me définirais plus comme une médium / guérisseuse / exorciste pure de naissance ayant deux capacités : la clairvoyance et la clair-audience avec un parcours atypique : j’ai compris très tôt que ma différence était non seulement ma vocation mais aussi une grâce hors norme. Elle s’est imposée comme une évidence. Lors de mes consultations, je reçois les informations uniquement au son de votre prénom, sous forme de flashs, mots, phrases, prénoms.
Je ne pose pas de questions.
Par téléphone ou chez moi, la qualité de mes facultés de perception reste identique. Seules les informations émises en voyance pure vous seront transmises. Je ne suis pas cartomancienne et ne pratique pas la complaisance. Le seul but étant d’évoluer. Outre les réponses que la véritable clairvoyance peut apporter, la médiumnité, elle, est aussi une aide puissante pour l’éveil spirituel. Elle ne se limite pas seulement à recevoir les messages de ceux qui sont passés de l’autre coté. La seule personne capable de fermer les portes de votre destin est vous-même. Pour le reste, je le verrai en détail, à vous d’ouvrir les portes. Lumineusement.
Durée d’une séance : 45 minutes à 60 minutes
Participation financière : 65€ la séance, 55€ pour les étudiants
Sur rendez-vous
On distingue plusieurs types de médiums, comme le médium clairvoyant capable de percevoir des entités. Ce don est souvent reconnu après plusieurs rêves prémonitoires et des flashs de voyance. Le médium clairvoyant doit percevoir les messages avec un niveau de conscience élevé pour être en mesure de les saisir et les transmettre à d’autres personnes. Souvent confondu avec un voyant, le médium clairvoyant n’a pas besoin d’utiliser un support divinatoire comme les cartes ou la boule de cristal.
Le médium clairaudient peut entendre les entités essayant de communiquer. La plupart du temps, les messages sont composés de mots ou de phrases, mais certains médiums clairaudients affirment avoir déjà entendu des chants, parfois de nature “angélique”, parfois horribles et désagréables. Tout comme le médium clairvoyant, le médium clairaudient peut recevoir des messages qu’il est en mesure de transmettre à un membre proche de l’entité.
Ce médium a la capacité de soigner des individus grâce à son corps. Celui-ci constitue un canal situé entre ce monde et l‘au-delà. En fonction du type de douleur ou de maladie du patient, le magnétiseur (ou chaman) transmet de l‘énergie à l’intérieur du corps du patient. Il peut nettoyer et réactiver les chakras, couper le feu et retirer toutes les énergies négatives. Le consultant ne nécessite pas forcément d’être proche du médium pour obtenir cette énergie, mais le plus souvent, le médium guérisseur se trouve dans la même pièce que lui.